Billetterie


À partir du lundi 31 juillet les billets pour la grande parade sont en pré-vente au tarif de 6 € et ce jusqu'au samedi soir 19 août aux endroits suivants :

• Point accueil du Festival Quai de l'Aiguillon à Concarneau (et sur le site de la fête Quai Carnot du 16 au 19 août).

• Offices de tourisme de Concarneau, Trégunc, Rosporden, la Forêt-Fouesnant, Fouesnant, Moelan sur mer, Riec sur Belon, Quimperlé et Névez.

• Le Leclerc Culturel de Concarneau.

Le dimanche 20 août, les billets seront vendus aux différentes entrées de ville au tarif de 8 €.
Gratuit pour les moins de 14 ans.


Benevoles

L’équipe organisatrice est composée de 50 personnes dont 15 aux postes clés. Tous sont bénévoles et travaillent à l’année pour proposer un festival au top ! Pendant le Festival, 300 bénévoles sont à pied d’œuvre pour en faire le point d’orgue de l’été ! Sourire et bonne humeur sont les mots d’ordre pour que les festivaliers repartent avec l’envie de revenir ! Vous avez du temps l’envie de vous investir, de vous retrouver au cœur de l’événement ?

Devenez bénévole !
Contactez-nous au :
02 98 97 09 09
Contactez festival des filets bleus par mail.

+ Contactez-nous !

Plan & Navettes

Plan des sites et navettes pour la parade

+ Voir les plans


Hebergements

Vous souhaitez réserver un hôtel, un camping, une location dans un périmètre proche ?
Vous trouverez ici, certainement, le mode d'hébergement qui vous convient.

+ Réservation



Camping Car

Pendant les Filets Bleus vous pouvez comme d'habitude utiliser les aires de service des parkings de la gare et du Porzou.
Le parking de la gare devra être IMPÉRATIVEMENT libéré le dimanche matin 20 août avant 7h.
Réouverture le dimanche soir à partir de 20h.
Vous pouvez dans l'intervalle stationner à l'aire de service du Porzou et sur le parking du lycée du même nom, sur le parking du centre Leclerc et sur la zone réservée du parking de l'intermarché. Merci de votre compréhension!

Point d'accueil

A compter du 31 juillet, un point d'accueil sera ouvert. Quai d'Aiguillon (chalet près l'office du toursime)

Vous y trouverez :
• toutes les informations utiles pour le Festival
• un espace boutique où seront proposés à la vente les billets pour le défilé du dimanche 20 août, la boite de sardines et l'affiche collector de l'édition 2017...
• les fiches d'inscriptions pour les individuels souhaitant participer au défilé.

Horaires d'ouverture :
Du lundi 31 juillet jusqu'au samedi 12 août de 10h à 18h30.
(le vendredi de 9h à 18h30) et du 13 août au 19 août de 9h à 18h30.

La permanence du Festival
Bâtiment CPAM avenue du Saule
Horaires d'ouverture pendant l'été à partir du 15 Juillet :
Du lundi au vendredi,
de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30.
Tel 02.98.97.09.09


Tajet personnes a mobilite reduite



+ zoom !